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Vos élues étudiantes.

vendredi 22 octobre 2010

Proposition d'emploi 35h (dans la 38)

Chargé(e) de développement et gestion

STRUCTURE D’ACCUEIL : Association l’Ephémère

Festival Rencontres Brel (19-23 juillet 2011)
Festival de rue (24 juillet 2011)
Sculptures en Chartreuse (Printemps 2011)

Développement des publics et gestion de la billetterie
Pour les différents spectacles organisés par l’association (Rencontres Brel, spectacles chez l’habitant…)
- Organisation et mise en place de la billetterie : ordres de vente, paramétrage logiciel, conventions avec les distributeurs, mise à jour de la base de données du public
- Gestion des invitations, des ventes par correspondances et internet.
- Recherche et développement de nouveaux publics : actions auprès des scolaires, CE…

Contribution aux manifestations ponctuelles
- Aide à la mise en place des actions culturelles et évènements (spectacles chez l’habitant, présentation du festival…) et appui technique : réalisation du projet écofestival / projet sculpture.

Secrétariat et administration
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs, relations avec les banques : facturation, relance clients et paiements des tiers, négociation des échéanciers.
- Traitement des affaires courantes et des correspondances et accueil téléphonique
- Fiscalité : déclarations de TVA, relation avec les services fiscaux
- Comptabilité en lien avec la trésorière et l'expert-comptable.
- Autres : comptes rendus des réunions, mise à jour des bases de données.

Recherche et pérennisation de partenariats financiers et logistiques privés
En collaboration avec la personne chargée de la communication et des partenariats privés :
- Développement des partenariats privés : sponsoring, échanges, mécénat (Club Entreprises créé en 2009).
- Vente d’espaces publicitaires (set de table, programme…)

Divers
- Coordination des bénévoles et relation avec les responsables de commissions (plannings, suivi des
conventions…)
- Participation aux réunions liées aux responsabilités, aux activités et à la vie de l’association.
- Logistique : montage et démontage (stand, structures festival, AG...), achats de marchandises (réunions...),
réservation de salles.
- Rangement et tri des locaux, entretien et maintenance du matériel, ménage…

Compétences requises : Aisance relationnelle et capacité rédactionnelle, maîtrise des outils informatiques
(Office, logiciel EBP…), connaissance du milieu culturel, rigueur, esprit d'initiative, sens des responsabilités,
autonomie et esprit d'équipe.
Formation supérieure souhaitée. Permis de conduire indispensable & véhicule recommandé

Condition : éligibilité à l’emploi Tremplin Région Rhône-Alpes
Type de contrat : CDD de 18 mois (35h/semaine) pouvant évoluer vers un CDI.
Rémunération : à négocier selon profil.
Lieu de travail : Place de La Mairie, 38380 St Pierre de Chartreuse (26 km de Grenoble)
Horaires : 9h/12h et 14h/18h + travail en soirée et week-end.
Employeur : Association l’Ephémère (3 salariés) à St Pierre de Chartreuse (Isère – 38)

Envoyer CV et lettre de motivation avant le 2 novembre 2010, à l’attention de Guy Becle Berland - Président :
Uniquement par mail à : contact(@)rencontresbrel.com Préciser en objet, le poste auquel vous postulez.

Les entretiens auront lieu début novembre à St-Pierre de Chartreuse.
Poste à pourvoir 2° quinzaine de novembre. Pour tout renseignement : contact@rencontresbrel.com - 04 76 88 65 06

Ateliers culturels (du 18 au 24 juillet 2011)
Spectacles décentralisés (Printemps 2011)