Bienvenue sur votre blog !

Ici, nous postons toutes les informations à notre disposition.
Profitez bien de l'intersemestre !

Vos élues étudiantes.

mardi 30 novembre 2010

Stage Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes

Assistant au développement des publics (H/F)

L’Association des Petits Comédiens de Chiffons organise tous les 2 ans le
Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes (160 compagnies / 27 pays –
100 000 spectateurs). Pour l’organisation de la XVIème édition du festival qui
verra la célébration de son cinquantième anniversaire, l’association des Petits
Comédiens de Chiffons recherche un stagiaire en développement des publics.

En étroite collaboration avec la responsable des relations avec les publics, il/elle assurera les missions principales suivantes :

Mise en route et suivi des projets de développement des publics du festival
Accompagnement et suivi des projets des compagnies programmées par le festival avec les
publics
Suivi des relations avec les partenaires et participation aux réunions
Suivi et gestion des groupes présents sur le festival (Scolaires, C.E., Publics handicapés, etc.)
Participation aux bilans des actions
Participation à l’élaboration des documents de communication sur les actions

Etudiant(e) en formation à la médiation culturelle, communication ou autre diplôme dans le
domaine culturel ou candidat(e) doté(e) d’une expérience dans les relations avec les publics
Très bon relationnel
Organisation et autonomie
Sens du travail en équipe, envie de s’investir dans un projet original et atypique
Sens de l’initiative
Anglais serait un plus

Date de prise de fonction : Avril/Mai 2011

Rémunération : 30% du smic

Référence du poste : Assistant au développement des publics

Les candidatures sont à envoyer avant le 31 mars 2011 à :
carolina.festival@marionnette.com
ou
Les Petits Comédiens de Chiffons
B.P 249
08003 Charleville-Mézières

Site : www.festival-marionnette.com

L1, L2, L3 : À faire le plus rapidement possible !

En vue de prévoir votre affectation dans les groupes d'anglais au 2e semestre et de concevoir les emplois du temps en y ménageant les compatibilités nécessaires, nous vous demandons de renvoyer ce mail après avoir répondu aux quatre questions suivantes :

NOM, Prénom

1. En quelle année de licence êtes-vous inscrit ? (1, 2 ou 3)

2. Quel niveau d'anglais vous ont attribué les tests du début d'année universitaire ? (1, 2 ou 3)

3. Quel jour et à quelle heure se déroule votre cours d'anglais au 1er semestre ?

4.Un ou des créneaux horaires sont-ils impossibles pour vous ? Si oui, vous devez fournir avec cet envoi des justificatifs scannés (certificat professonnel, double cursus)

5. Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Votre réponse doit être envoyée par retour à
sylvie.deweerdt@univ-paris3.fr
et à
sratto@aliceadsl.fr

Merci !